Financement de nuit


Qu'est-ce que le financement de nuit ?

En négociant avec nous sur un compte à effet de levier, vous négociez sur marge. Cela signifie que vous ne fournissez qu'un petit montant de dépôt pour ouvrir une position, et nous vous prêtons le reste de l'argent nécessaire. Si vous fermez votre position le jour même, il n'y a pas de frais de swap. Si vous maintenez la position pendant la nuit, des frais minimes sont facturés pour couvrir le coût de l'argent que vous avez effectivement emprunté.

Pour les transactions sur indices boursiers, ces frais de financement sont basés sur le taux interbancaire applicable à la devise négociée, plus ou moins nos petits frais administratifs, selon que votre position est longue ou courte.

Pour les opérations sur devises et sur métaux au comptant, les frais de financement sont basés sur le taux tom-next plus des frais administratifs minimes.

Il est également important de noter que les taux interbancaires et les taux tom-next sont des variables qui peuvent être modifiées quotidiennement. Par conséquent, les frais de financement peuvent varier chaque jour.

Pour consulter le financement de nuit, vous pouvez le faire via la plateforme MT4 ou via l'application. Si vous êtes sur le bureau, il suffit de faire un clic droit sur le nom du contrat et de sélectionner "Spécification". Vous verrez les taux de swap en termes de pips pour les positions longues et courtes.

Pour afficher les taux de swap dans l'application, cliquez sur la cotation et sélectionnez "Symbol Properties".

En savoir plus sur ...