LE TRADING SIMPLIFIÉ | |

Un environnement de trading transparent et sécurisé

Samtrade FX est la plateforme et le service de trading en ligne, en partenariat avec certains des meilleurs fournisseurs de technologie au monde pour offrir aux clients un environnement de trading transparent et sécurisé. La communication électronique et la plateforme MT4 permettent à tous les clients de Samtrade FX de communiquer presque instantanément, quelle que soit leur situation géographique. Cela fait de nos clients des individus efficaces qui se réunissent et effectuent des transactions directes.

ECN

La technologie utilisée chez Samtrade FX est connue sous le nom d'Electronic Communication Network (ECN). L'ECN est un type de réseau informatisé qui facilite la négociation de produits financiers en dehors des bourses traditionnelles. Il relie les principales sociétés de courtage et les traders individuels afin qu'ils puissent négocier directement entre eux sans passer par un intermédiaire et permettre aux investisseurs situés dans des lieux géographiques différents de négocier rapidement et facilement entre eux.

MT4

MetaTrader 4 est une plateforme conçue pour offrir aux clients la meilleure expérience de trading, en analysant les marchés financiers, ainsi qu'en utilisant les Expert Advisors. La plateforme MetaTrader 4 est bien plus qu'une simple plateforme de trading de pointe. Son architecture distribuée, son système de sécurité robuste, son trading mobile pratique et son trading automatisé innovant sont quelques-unes des compétences essentielles qui confèrent à MetaTrader 4 des avantages concurrentiels décisifs, offrant ainsi la solution parfaite aux besoins de trading les plus exigeants.

Commencez à investir avec Samtrade FX maintenant

Ouvrir un compte réel Ouvrir un compte démo

Technology

Open Live Account

A Seamless And Secure Trading Environment

Samtrade FX is the online trading platform and service, in partnership with some of the world's best technology provider to provide clients with a seamless and secure trading environment. Electronic communication and MT4 platform allows all Samtrade FX Clients to communicate almost instantly regardless of geographic location. This makes our clients effective individuals in coming together and making direct trades.

ECN

The technology used at Samtrade FX is known as Electronic Communication Network (ECN). ECN is a type of computerized network that facilitates the trading of financial products outside traditional stock exchanges. It connects major brokerages and individual traders so they can trade directly between themselves without going through a middleman and make it possible for investors in different geographic locations to quickly and easily trade with each other.

MT4

MetaTrader 4 is a platform designed to provide clients with the best trading experience, analyzing financial markets, as well as using Expert Advisors. The MetaTrader 4 platform is a lot more than just a state-of-the art trading platform. Its distributed architecture, robust security system, convenient mobile trading, and innovative automated trading are some of the core competences that give MetaTrader 4 its compelling competitive advantages, thus offering the perfect solution to the most demanding trading needs.

Start Investing with Samtrade FX now

Open Live Account Open Demo Account