LE TRADING SIMPLIFIÉ | |

Plateformes de trading

Ouvrir un compte réel

MetaTrader 4 (MT4)

MetaTrader 4 est une plateforme permettant de trader le Forex, d'analyser les marchés financiers et d'utiliser des conseillers experts. Samtrade FX utilise cette plateforme leader dans le monde pour assurer une expérience de trading sans faille à ses clients.

Des millions de traders à travers le monde utilisent MT4 pour négocier le Forex et d'autres titres basés sur la marge. La plateforme offre de nombreuses possibilités aux traders de tous niveaux : analyse technique avancée, système de trading flexible, trading algorithmique ainsi que les Expert Advisors. Disponible dans plus de 30 langues et prenant en charge la devise de base USD, la plateforme MT4 convient aux traders de tout niveau d'expérience et de toute nationalité.

Une interface conviviale permet de mettre facilement à votre service de puissantes fonctions graphiques, des cotations en temps réel, une analyse technique avancée et des capacités de trading automatisé. Une architecture ouverte innovante permet une personnalisation sans limite, tandis que son système de sécurité robuste et ses applications de trading accessibles depuis un téléphone portable en font un outil parfait pour les traders les plus exigeants.

MetaTrader 4 offre les meilleures technologies de trading et d'analyse, ainsi que des services supplémentaires. Il a tout ce dont vous avez besoin pour le trading du Forex.

MT4

Traitez partout et à tout moment avec les applications mobiles gratuites de Samtrade FX.

Conçues comme une extension native de la plateforme MT4, nos applications Android et iPhone/iOS fournissent des cotations et une exécution des transactions en temps réel, des graphiques avancés avec plusieurs cadres temporels, des calculateurs de valeur de pip, des informations sur les marchés financiers, et bien plus encore ! Notre application iPhone/iOS est compatible avec toutes les versions d'iOS, et notre application Android fonctionne avec la version 2.2 et supérieure d'Android. Téléchargez l'application iOS depuis l'App Store d'Apple ou l'application Android depuis Google Play.

Download MT4 For Windows Download MT4 For Mac OSX Get on Apple App Store Get on Google Play Store Download APK

Guide de démarrage MT4 pour Windows Guide de démarrage MT4 pour Mac OS

Commencez à investir avec Samtrade FX maintenant

Ouvrir un compte réel Ouvrir un compte démo

Trading Platforms

Trading Platforms

MetaTrader 4 (MT4)

MetaTrader 4 is a platform for trading Forex, analyzing financial markets and using expert advisors. Samtrade FX uses this world leading platform to ensure client's seamless trading experience.

Millions of traders around the world use MT4 to trade Forex and other margin-based securities. The platform offers ample of opportunities to traders of all skill levels: advanced technical analysis, flexible trading system, algorithmic trading as well as Expert Advisors. Available in over 30 languages with base currency support for USD, the MT4 platform works well for traders of any experience level or nationality.

A user-friendly interface makes it easy to put powerful charting features, real-time quotes, advanced technical analysis, and automated trading capabilities to work for you. An innovative open architecture enables limitless customization, while its robust security system and mobile-accessible trading applications make it perfect for the most demanding traders.

MetaTrader 4 offers the leading trading and analytical technologies, as well as additional services. It has everything you need for Forex trading.


Trade anywhere, anytime with Samtrade FX's free mobile apps

Designed as a native extension of the MT4 platform, our Android and iPhone/iOS apps provide real-time quotes and trade execution, advanced charting with multiple time frames, pip value calculators, financial market news, and many more! Our iPhone/iOS app is compatible with all iOS versions, and our Android app works with Android version 2.2 and above. Download the iOS app from the Apple App Store or the Android app from Google Play.

Trading Platforms

Get on Apple App Store Get on Google Play Store Download APK


Wechat Official Account Weibo Account